Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rain

Une petite ville sous un nuage coincé entre deux montagnes...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Animatique 02

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Animatique 02 Empty Re: Animatique 02 Dim 16 Oct - 18:25

Mai Anh


Admin

Yeahhh faisons pleurer les gens !! xD HAAAAAAAAAAAA

2Animatique 02 Empty Re: Animatique 02 Dim 16 Oct - 17:45

Sophie



Coool !!!!!! Franchement je vais pleurer comme au moment super émouvant dans Up ^^
Non mais sans rire c'est très bien. Ca donne vraiment envie de se donner plus qu'au maximum pour justement faire pleurer les gens comme dans UP !!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHH
il va etre beau notre film !

3Animatique 02 Empty Re: Animatique 02 Dim 16 Oct - 16:54

Mai Anh


Admin

Oui j'y avais pensé au fait qu'on entendrait pas les bruits de pas. Mais pour l'instant, vu que l'animation reste encore très approximative, si j'enlève les pas, ça faisait vraiment... vide... :/
Je travaillerai le son d'une manière beaucoup plus précise pour le film final, je vous rassure Smile

Quand aux parapluies qui lévitent, c'est à discuter, parce que c'est vrai qu'avec la force opposée des goûtes de pluie, ils peuvent stagner au bout d'un moment et flotter en l'air sans arriver jusqu'à toucher le nuage !

Sinon oui, il y aura beaucoup plus de parapluie. Là, c'est juste une animatique, Matthieu a dessiné quelques parapluies juste pour qu'on comprenne le principe Wink

4Animatique 02 Empty Re: Animatique 02 Dim 16 Oct - 16:23

Alexis



ouai c'est extra !
mais vraiment moi c'est la fin qui me dérange beaucoup, je pense que ca pourrait être beaaaucoup mieux ^^
bon déjà, je pense qu'il y aura beaucoup plus de parapluies non? et puis un plan de rue ou on voit bien les parapluies au dessus de la rue.
sinon, je n'imaginais pas que les parapluies iraient jusqu'au nuages, je pensais qu'ils resteraient au niveau des toits des maisons, ca aurait créé une ambiance beaucoup plus jolie dans la rue elle même, un peu comme un de tes speeds mai anh, non? pour la crédibilité je ne pense pas que ca créée de problèmes un parapluie qui lévite.

5Animatique 02 Empty Re: Animatique 02 Dim 16 Oct - 15:53

Saphery


Admin

wahou c'est super : O y a déja une super ambiance !
Après pour les détails, je pense qu'on entends pa les bruit de pas quand elle est trop loin, genre les premiers plans.
et que le bruit de la pluie gagnerai aussi a etre plus fort quand on est proche du sol.
Beau boulot !

http://rain.forums-gratuits.fr

6Animatique 02 Empty Animatique 02 Dim 16 Oct - 15:36

Mai Anh


Admin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum