Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rain

Une petite ville sous un nuage coincé entre deux montagnes...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dépliage UV

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dépliage UV Empty Re: Dépliage UV Mer 16 Nov - 19:44

Alexis



faits un test à la con
allonge les bras et essaie d'importer, ca te prendra pas bcp de temps

2Dépliage UV Empty Re: Dépliage UV Mer 16 Nov - 19:41

Sophie



OK on verra ça demain matin j'ai pas envie de me prendre la tête sur maya tonight.

3Dépliage UV Empty Re: Dépliage UV Mer 16 Nov - 19:38

Alexis



Sophie a écrit:Youp.
Je viens de rentrer et je me pose une question ... J'ai déplié les UVs des vêtements sur un fichier maya ... Je peux le passer dans la nouvelle modé avec le nouveau visage et les grands bras OU PAS ?

youp, a mon avie il faudra réimporter simplement ce qui aura été modifié, donc le visage.
Par contre, comme je crois le comprendre, si tu as pris une ancienne Vmodé pour le ciré, je ne sais pas il faut tester, fais un test rapide? allonge les bras et essaie de réimporter? en faite j'en sais rien Very Happy

4Dépliage UV Empty Re: Dépliage UV Mer 16 Nov - 16:08

Sophie



Youp.
Je viens de rentrer et je me pose une question ... J'ai déplié les UVs des vêtements sur un fichier maya ... Je peux le passer dans la nouvelle modé avec le nouveau visage et les grands bras OU PAS ?

5Dépliage UV Empty Re: Dépliage UV Ven 11 Nov - 18:04

Alexis



coucou soph alors cmt ca va bien pour le dépliage uv?

6Dépliage UV Empty Re: Dépliage UV Mer 9 Nov - 19:12

Alexis



pour d'autres qui ne comprendraient pas le problème, c'est tout simplement le display layer qui est locké dans la channel box, cliquez sur le le boutton "R" a côté du "V", display layer, voila ! au cas ou certains ne connaitraient pas cette manipe, j'ai du malencontreusement enregistrer mon document avec certaines mesh encore verrouillées ! ^^

7Dépliage UV Empty Re: Dépliage UV Mer 9 Nov - 18:18

Alexis



c'est étrange, je comprend pas, ata jtappel

8Dépliage UV Empty Dépliage UV Mer 9 Nov - 15:36

Sophie



Youp les enfants.
Je suis en train de déplier les UV sous Maya. Par contre impossible de sélectionner les vertex du manteau ! J'ai envoyé un sms à Matthieu mais si quelqu'un a la solution avant MERCIIIIIIIIIIIII

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum