Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rain

Une petite ville sous un nuage coincé entre deux montagnes...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Matte paint

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Matte paint Empty Re: Matte paint Mar 22 Nov - 22:57

Mai Anh


Admin

là l'image que j'ai posté n'est pas encore cam projetée..

2Matte paint Empty Re: Matte paint Mar 22 Nov - 22:40

Alexis



et apres tu l'as camprojeté c'est ca?

3Matte paint Empty Re: Matte paint Mar 22 Nov - 22:38

Mai Anh


Admin

Matte Paint sur une occlusion

4Matte paint Empty Re: Matte paint Mar 22 Nov - 22:36

Alexis



tu l'as fait comment sinon celui là?

5Matte paint Empty Re: Matte paint Mar 22 Nov - 22:30

Mai Anh


Admin

Il faudra que je refasse ce plan de toute façon parce que le cadrage n'est pas bon d'apres Martin. Par la même occasion, j'essaierai de casser encore ! ^^
Et en effet, maintenant, le but est de finir le film coûte que coûte. Il ne faut plus qu'on perde de temps !

6Matte paint Empty Re: Matte paint Mar 22 Nov - 22:25

Alexis



c'est cool mais du coup, comme a dit Renauld, le plus important là c'est de casser toutes ces lignes.
mais bon, je suis d'avis personnel à ce que l'on avance ! donc ne nous attardons pas plus et faisons de notre mieux, on verra a l'avenir si on a le temps pour des retakes.. zetes daccord?

7Matte paint Empty Re: Matte paint Mar 22 Nov - 21:24

Mai Anh


Admin

Matte paint Mattep17

8Matte paint Empty Re: Matte paint Dim 20 Nov - 10:38

Saphery


Admin

j'avai commencé a faire en particule, mais c'est pas trop modifiable, enfin surtout pour avoir plein de parapluies différents, il faudrait alors plusieurs systeme de particules, je pense a 4 ou 5 minimum, les particules ne geres pas les lights donc faut les baker.

j'ai essayer ensuite les parapluies fait séparément j'avais mis des mental ray light, qui sont dures a cloner, et j'ai fai planter une dizaine de fois maya et mes sauvegarder parce que mon pc suportait pas...

j'ai ensuite cherché une méthode software, et j'ai du faire des spot light, parce que j'ai pas réussi a limité l'étendu de lumière des points lights qui faussait l'éclairage des parapluies entres eux _ _

l'avantage des particule c'est qu'on peut modifier les parapluies assez rapidement sinon et de manière globale, mais c'est plus compliqué a mettre et en place et moins facilement repositionnable dans l'image.

http://rain.forums-gratuits.fr

9Matte paint Empty Re: Matte paint Dim 20 Nov - 10:23

Sophie



Plutot cool ! C'est quoi les soucis qui se posent avec les parapluies ?

10Matte paint Empty Re: Matte paint Dim 20 Nov - 1:31

Saphery


Admin

Mon pc a toujours les problèmes de la dernière fois en fait _ _
finalement j'ai placé les parapluies a la main, y a pas mal de souci avec les parapluies donc faudra qu'on se décide là dessus.
Donc voila un aperçu de ce que ça donne pour le moment, parapluies en 3D donc

Matte paint Plan_210

http://rain.forums-gratuits.fr

11Matte paint Empty Re: Matte paint Sam 19 Nov - 15:57

Saphery


Admin

étape du plan 17 et l'avancé du plan 22, je suis en train de voir pour les parapluies

Matte paint Plan_110

Matte paint Plan2210

http://rain.forums-gratuits.fr

12Matte paint Empty Re: Matte paint Ven 11 Nov - 14:18

Alexis



de mon côté, j'ai oublié de choper la dernière version enregistrée de mon futur matte a l'école jeudi midi. Du coup, pour éviter de perdre du temps, je m'occupe de compos + modés 3D des plan 01 et .. on va dire plan 04? Saph tu as dit que tu te lançais dans un nouveau matte ce week-end, tu veux faire quel plan? (histoire qu'on fasse pas le même e même temps sans le savoir ^^)

13Matte paint Empty Matte paint Mer 9 Nov - 20:54

Saphery


Admin

Matte paint Matte_11

http://rain.forums-gratuits.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum