Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rain

Une petite ville sous un nuage coincé entre deux montagnes...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suivi PLAN 19

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Suivi PLAN 19 Empty Re: Suivi PLAN 19 Sam 3 Déc - 15:35

Alexis



je suis en accord verbal, financier, mental et psychique avec ce que vient de dire Mai Anh

2Suivi PLAN 19 Empty Re: Suivi PLAN 19 Sam 3 Déc - 14:40

Mai Anh


Admin

Le mieux c'est d'essayer de ralonger les plans de la fin. On a pas de durée limite alors faut pas hésiter à étirer. Ainsi, le spectateur profitera mieux des plans Smile

3Suivi PLAN 19 Empty Re: Suivi PLAN 19 Sam 3 Déc - 14:12

Alexis



ouai, c'est vrai que 3 secondes pour ce plan, pour exprimer tout ce qu'on énumère ici, c'est pas evident..
mais je vais arranger ca

4Suivi PLAN 19 Empty Re: Suivi PLAN 19 Sam 3 Déc - 11:42

Saphery


Admin

ok, dans ce cas faudrait peu etre voir a timer la longueur du plan en fonction de l'anim

http://rain.forums-gratuits.fr

5Suivi PLAN 19 Empty Re: Suivi PLAN 19 Sam 3 Déc - 11:04

Alexis



ok pour la lenteur, je vais regler ca
pour le reste, je préfere avancer les autres anim et voir avec Benois
pour les dents de lapin c'est la texture pas finite ^^

6Suivi PLAN 19 Empty Re: Suivi PLAN 19 Sam 3 Déc - 7:08

Mai Anh


Admin

Oui oui Alexis s'est basé sur la dernière animatique de Martin pour faire son animatique.
La durée de son plan correspond à celle de la dernière animatique postée par Matthieu.

Quant au mouvement, d'après moi, son regard ne devrait pas quand elle regarde le ciel. Elle regarde un truc global, elle est émerveillée.
Donc quand je mime la situation, bah c'est limite comme si je regardais dans le vide, avec un grand sourire aux lèvres. Le côté magique sera au niveau des lumieres sur son visage et dans ses yeux.
Pas besoin de montrer autant d'excitation au niveau de l'acting je pense.

La deuxieme image de la vidéo de Matthieu correspond à ce que j'essaie de décrire à peu près. Je pense qu'on peut carrément enlever la premiere image. On arrive directement sur la deuxieme.

7Suivi PLAN 19 Empty Re: Suivi PLAN 19 Sam 3 Déc - 2:39

Saphery


Admin

je suis d'accord avec matthieu, globalement le film est plutot lent.
est ce que tu a pris en compte la longueur du plan par rapport a l'animatique ?
ça pourrait te donner quelques repères.

http://rain.forums-gratuits.fr

8Suivi PLAN 19 Empty Re: Suivi PLAN 19 Sam 3 Déc - 0:50

Matthieu



aaaah enfin de l'anime!!!

Je la voyais pas trop comme ça cette anim, quelque point qu'il faudrait changer:

-elle bouge bcp trop, elle est trop vive, n'oublie pas que ça suit une monté lente des parapluies, toute la sequence est poétique. Et puis elle regarde son oeuvre se mettre en place et elle sent qu'elle va reussir a faire plaisir a sa grand mère, elle est concentré sur ce qui est en train de ce passer. Donc il faut rester simple: regard parapluies qui monte--> sourir-->tourne la tete(ou le corps)-->regard fenetre

-elle regarde trop a sa droite, il faudrait qu elle regarde un peu plus en face.

-il y a un effet dent de lapin, je c pas si ça vient du rig, de l'anim, ou de la texture des dents qui est trop claire, mais ça me gène.

je t fais une video de ce que je voyais(la dernière pose a été raccourcit par youtube):



Apres je c pas ce que pensent les autres.

9Suivi PLAN 19 Empty Re: Suivi PLAN 19 Ven 2 Déc - 22:42

Alexis



voilà l'anim du plan, il dure 3s

dsl.. je sais c'est pas evident pour voir le début et la fin.. je mettrai les playblast sur le réseau..

10Suivi PLAN 19 Empty Re: Suivi PLAN 19 Mer 30 Nov - 18:08

Mai Anh


Admin

Suivi PLAN 19 Matte_13

11Suivi PLAN 19 Empty Re: Suivi PLAN 19 Mer 23 Nov - 18:38

Matthieu



Suivi PLAN 19 Bg_seu10

Suivi PLAN 19 Bg_2010

12Suivi PLAN 19 Empty Suivi PLAN 19 Mar 22 Nov - 22:16

Mai Anh


Admin

Suivi PLAN 19 Plan_010

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum