Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rain

Une petite ville sous un nuage coincé entre deux montagnes...

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concept Synopsis

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Concept Synopsis Empty Re: Concept Synopsis Lun 17 Oct - 23:11

Saphery


Admin

voyez vous mes post ???

"Je ne suis pas très convaincu, par l'idée de faire un chara en plus + un intérieur + un acting quel qu'il soit pour faire comprendre qu'elle va mourir.

Némo m'a parlé de la lumières que pourrai produire tous les parapluies, et il s'agirait plutot d'une multitude de lumièere colorée, type lampions, et non une lumière unie type soleil, donc ça ferai surement bizarre pour l'histoire de voir une derneire fois la lumière.

Niveau histoire je préfere finalement le coté plus comique de l'histoire des parents mouillés au final.

Pour ma part je reviens avec l'idée du tableau qu'on avait.

A la fin on voit les parapluie qui s'éteigne un à un, la petite fille, retourne devant un mur et gratte sur le mur sous la case soleil une marque (il y a peu etre déja quelques marques du coté soleil, et un très gd nombre du coté pluie).
Genre un peu un message de persévérance pour quelque chose d'ephemere.

Sinon un peu plus joyeu, on voit tjs les parapluies tombés, là on vooit une feuille avec des dessisn dessus, rayés et en 3 eme ou 4eme ou autre position on voit un parapluie avec une bougie en dessous, et elle le barre a son tour, a coté du parapluie un autre dessin qu'elle n'a pa encore rééalisé, là on a un chgt de cam et on la voit avec un autre objet sous la main, prète a tout pour accomplir son objectif.
Sa pourrai se retrouver là a la limite dans le générique. on pourrai faire juste des images qui raconte la suite.

Je dois avoué que j'aimerai vraiment trouvé un truc encore plus simple et evident histoire qu'on ne ralonge pa la prod qui va etre suffisement longue comme ça"

http://rain.forums-gratuits.fr

2Concept Synopsis Empty Re: Concept Synopsis Lun 17 Oct - 22:54

Mai Anh


Admin

Jsuis d'accord avec Sophie x) hohoho

3Concept Synopsis Empty Re: Concept Synopsis Lun 17 Oct - 22:51

Sophie



Je pense qu'un truc comique va plutot casser l'ambiance qu'on aura construit pour ce film ...

4Concept Synopsis Empty Re: Concept Synopsis Lun 17 Oct - 22:20

Alexis



BASSTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Cool

5Concept Synopsis Empty Re: Concept Synopsis Lun 17 Oct - 21:50

Mai Anh


Admin

Toute façon on dit pas qu'elle meurt hein ! On la voit fermer les yeux en souriant. On laisse le truc implicite ! Ca se trouve elle va les rouvrir au moment du générique ! xD
On va pas mettre une machine qui montre son coeur qui fait biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppp............. x"D

6Concept Synopsis Empty Re: Concept Synopsis Lun 17 Oct - 21:49

Matthieu



Mais elle n'est pas obligée de mourir la grand mère, on peut simplement voir de la fenêtre un rayon de lumière allant sur son visage, elle sourit les yeux fermés. On comprend que c'est pour elle que la petite fille a fais ça.

7Concept Synopsis Empty Re: Concept Synopsis Lun 17 Oct - 21:49

Saphery


Admin

Je ne suis pas très convaincu, par l'idée de faire un chara en plus + un intérieur + un acting quel qu'il soit pour faire comprendre qu'elle va mourir.

Némo m'a parlé de la lumières que pourrai produire tous les parapluies, et il s'agirait plutot d'une multitude de lumièere colorée, type lampions, et non une lumière unie type soleil, donc ça ferai surement bizarre pour l'histoire de voir une derneire fois la lumière.

Niveau histoire je préfere finalement le coté plus comique de l'histoire des parents mouillés au final.

Pour ma part je reviens avec l'idée du tableau qu'on avait.

A la fin on voit les parapluie qui s'éteigne un à un, la petite fille, retourne devant un mur et gratte sur le mur sous la case soleil une marque (il y a peu etre déja quelques marques du coté soleil, et un très gd nombre du coté pluie).
Genre un peu un message de persévérance pour quelque chose d'ephemere.

Sinon un peu plus joyeu, on voit tjs les parapluies tombés, là on vooit une feuille avec des dessisn dessus, rayés et en 3 eme ou 4eme ou autre position on voit un parapluie avec une bougie en dessous, et elle le barre a son tour, a coté du parapluie un autre dessin qu'elle n'a pa encore rééalisé, là on a un chgt de cam et on la voit avec un autre objet sous la main, prète a tout pour accomplir son objectif.
Sa pourrai se retrouver là a la limite dans le générique. on pourrai faire juste des images qui raconte la suite.

Je dois avoué que j'aimerai vraiment trouvé un truc encore plus simple et evident histoire qu'on ne ralonge pa la prod qui va etre suffisement longue comme ça

http://rain.forums-gratuits.fr

8Concept Synopsis Empty Re: Concept Synopsis Lun 17 Oct - 21:46

Sophie



En fait dans la 2eme proposition de Mai Anh on reste dans quelque chose de très poétique avec une petite fille TROOOOOOOOOOOOOOP gentille qui veut apporter du bonheur.

Dans les propostition de Matthieu, c'est moins "WAHOUUUUUUU j'ai versé une larme".

Après faut qu'on en parle à Martin quoi ^^

9Concept Synopsis Empty Re: Concept Synopsis Lun 17 Oct - 21:28

Mai Anh


Admin

Ta premiere proposition passe mieux.
Mais... Je vais défendre mes préférences, je préfère ma 2e proposition xP haha
Je pense que ce scénario touchera les coeurs, on sera triste, mais en même temps, le but de la fille a été accompli ! Elle a réalisé le voeux de sa mère !
De plus, elle ne se trouvera pas dans la meme pièce que sa mère (grand mère) pour la voir mourir. Et en plus, elles souriront toutes les deux ! Smile
Toute façon on sait que la fatalité est quelque chose d'inévitable. Sauf qu'on peut fermer les yeux sans regret...

10Concept Synopsis Empty Re: Concept Synopsis Lun 17 Oct - 21:09

Matthieu



J'ai des propositions aussi:

- Apres avoir accomplit sa tache la petite fille regarde le ciel, une main tombe sur son épaule, c'est un petit garçon qui part aussitôt en rigolant, la petite fille le poursuit. fin

-Et j en ai parler a un pote dans le ciné, il m'as dit qu'il verrait bien la petit fille rentré chez elle et que sa maison fuit de partout, ses parents recouvert de pluie ( le camera est à l’extérieur, on suit la scene au travers de la fenêtre.

Je préfère la proposition 2 a la proposition 1 mai anh, mais la grand mere qui meurt c quand meme trop triste Sad , pour moi c'est un peu trop gros pour être crédible, mais bien amené avec sobriété et tout ça peut le faire.

11Concept Synopsis Empty Re: Concept Synopsis Lun 17 Oct - 20:47

Mai Anh


Admin

Bah ouai justement je trouve que le fait que ce soit une mamie ça enlève + le côté tragique de ce que j'imaginais...
Ok côté charadesign faire une mamie c'est plus simple, mais concernant la modé c'est beaucoup plus dur non ? Les rides qui se plient quand elle sourit..?

12Concept Synopsis Empty Re: Concept Synopsis Lun 17 Oct - 20:40

Sophie



Le fait que ca soit une mamie ça fait moins tragique que si la petite fille perd sa maman en plus !
On se retrouve plus face à Dame Nature qui fait son travail LOL

13Concept Synopsis Empty Re: Concept Synopsis Lun 17 Oct - 20:39

Sophie



Bah la mamie a plus de chance d'être sur le lit de la mort ! Lol
Et puis au niveau du chara design on peut plus se faire plaisir !!!!
(j'espere que je pourrai participer au charadesign ^^.)

14Concept Synopsis Empty Re: Concept Synopsis Lun 17 Oct - 20:30

Mai Anh


Admin

Pourquoi une mamie ??? xD

15Concept Synopsis Empty Re: Concept Synopsis Lun 17 Oct - 20:29

Alexis



Sophie a écrit:Je suis plutot partante également pour la 2eme !
La maman, Ca peut aussi etre sa mamie XD c'est cool les mamies ^^

oui Soph moi je vote pour une mamie, obligé ^^

16Concept Synopsis Empty Re: Concept Synopsis Lun 17 Oct - 20:28

Alexis



ouai j'aime beaucoup, mais on s'éloigne toujours de l'aspect général du film. cest pas forcemment négatif, on s'y attends pas en tous cas (on est peut etre trop baigné dans notre ide du film aussi ^^).
Oui, sinon la 2 me plaît assez, sauf pour le chara que je vais devoir me tapper encore et rapidement lol. mais bon, c'est la vie ^^
c'est une bonne idée j'aime bien

17Concept Synopsis Empty Re: Concept Synopsis Lun 17 Oct - 20:26

Sophie



Je suis plutot partante également pour la 2eme !
La maman, Ca peut aussi etre sa mamie XD c'est cool les mamies ^^

18Concept Synopsis Empty Re: Concept Synopsis Lun 17 Oct - 20:23

Mai Anh


Admin

Bon bon alors... Si vous avez des idées concernant la fin du scénario, je vous invite à les partager ici même ! N'hésitez pas même s'il s'agit de petits chats ou de cheveux de flammes xD

Quand à moi ce soir, j'ai deux propositions à vous faire.

- La premiere : La petite fille a un pot de fleur avec une trèfle recroquevillée dedans. Dès que la lumiere fut, la trèfle retrouve ses forces ! Bien sûr cette trèfle ne sera pas une plante quelconque ! Il devra y avoir toute une symbolique derrière !
Plante représentant l'espoir, la chance, la Vie...?

- La deuxième, plus émouvante : Après avoir accomplit son gros bordel, la petite fille regarde vers une fenêtre.
De l'autre côté de la fenêtre, on découvre sa mère allongée faiblement dans un lit. Sa mère observe la belle lumière des parapluies par la fenêtre... Elle sourit avant que ses yeux se ferment... La petite fille verse une larme en souriant. Elle a réussi par tous les moyens de faire voir la lumière à sa mère, avant que celle ci ne vit l'obscurité éternel...
Générique : Le parapluie au sol.
Tout a une fin, mais un court instant de bonheur peut en faire une belle fin.

Qu'est ce que vous en dites ?! moi je vote pour la 2e ! On peut vraiment faire un truc qui touche les coeurs là ! Tout comme l'histoire du kiwi qui peut pas voler !
Techniquement, on a juste besoin d'une mère qui bouge pas. On voit que sa tête d'ailleurs vu qu'elle aura une couette. Niveau acting, elle fait que sourire et fermer les yeux une fois.

19Concept Synopsis Empty Concept Synopsis Mer 5 Oct - 17:19

Mai Anh


Admin

Concept Synopsis Sysnop10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum