Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rain

Une petite ville sous un nuage coincé entre deux montagnes...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Model sheet - Chara définitif (modifiable si necessaire)

4 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Alexis



lol pépé.
quel logiciel Mai Anh,?

Saphery


Admin

mm, j'ai le droit de mettre un veto sur mon surnom là _ _ ?

pour ce qui se trame, j'ai demander a alexis de me dessiner les correctifs pour la modé, et finalement c'est plus simple qu'il le fasse directement voila : )

http://rain.forums-gratuits.fr

Mai Anh


Admin

oui j'avais oublié hier j'étais trop dans les speeds lol je suis justement en train de voir comment fonctionne le logiciel de pépé ^^

Alexis



oui oui, Mai Anh tu pourrais poster ce que l'on s'est dit vendredi pour les vacances? histoire d'être sur de ne rien oublier
merci

Mai Anh


Admin

Il se trafique quoi entre vous là...? Qui est ce qui est en train de faire la modé de la petite fille ? Bébé ou Pépé ? Ca avance comme prévu ou pas ?

Alexis



bon.. j'arrive pas a faire des croquis potables et clairs, ca rend horriblement moche j'y arriverai mieux directement en 3D d'après ce que j'ai déjà, alors j'essaie de règler ca via ta modé directement puis je te renvoie

Alexis



je continue les croquis.. je tente de te rendre la chose la plus claire possible.. j'ai un peu de mal c'est pas evident :/ du coup je continue et je poste demain matin.. me lève tôt je serai + productif. tu peux m'appeler le matin si tu as besoin.

Saphery


Admin

Bah dans tes dessins il manque beaucoup d'indications de volume
un exemple bete mais :
si je te demande de modéliser un coeur et que tu n'a que la vue de face et profil
il te manquera des informations pour faire l'arrondi des bords et le pli en haut.

http://rain.forums-gratuits.fr

Alexis



Ca m'étonne que tu aies autant de problèmes avec les indications que j'ai donné, je t'envoie le turn around en meilleure définition ca t'aidera surement.
Cela dit, je tente de te donner plus d'informations sur les points que tu as cité et publie dès que possible

Saphery


Admin

Bon bah je préconise Z brush pour le visage, j'ai fait un essai maya et ça prendra trop de temp avant d'avoir un truc potable.
Faudrai que celui ou celle qui va faire les blendshape sous z brush, de commencer une modé de visage pour voir le résultat.

http://rain.forums-gratuits.fr

Saphery


Admin

ok super je vais voir ce que je peux faire avec ça, par contre t'a pas pensé aux aisselles, ce que tu a dessiné se sont des angles hyper
pointu, c'est absolument pas possible en 3D

Il faudrait aussi l'endroit où se plient les genoux, et les coudes

mmh, je n'ai pas non plus d'indications sur le volume de la tete, je sais pas comment ça se rétrécis derière, ni comment le volume se modifie vers le milieu.
Je vais faire comme je le sens..

Malgré les dessins je ne vois pas comment la tete se pose sur le cou, je n'ai ap d'image de profil sur comment la capuche démarre
Pourrais tu aussi m'envoyer le turn en bonne qualité ?

Pour le visage il me faudrai un turn aussi, faudrai essayer de voir comment gerer ça avec z brush

http://rain.forums-gratuits.fr

Alexis



désolé pour les mains :s j'ai toujours galéré pour faire des mains....

Model sheet - Chara définitif (modifiable si necessaire) 110

Model sheet - Chara définitif (modifiable si necessaire) 210

Model sheet - Chara définitif (modifiable si necessaire) 310

Model sheet - Chara définitif (modifiable si necessaire) 410

Model sheet - Chara définitif (modifiable si necessaire) 511

Model sheet - Chara définitif (modifiable si necessaire) 612

Alexis



je suis dessus, je publie très bientôt Wink

Saphery


Admin

Je manque d'info sur l'interaction entre le coup et le corps, pareil pour la connection capuche/ciré

http://rain.forums-gratuits.fr

Alexis



Yop yop
voici les modifs conseillées par les professeurs lors des PPM.. c'est vrai que rétrécir la tête va aussi nous faciliter la vie au niveau de l'animation, en plus de rendre le personnage finalement plus crédible..
je continue les posings

Model sheet - Chara définitif (modifiable si necessaire) 18-mod14

Sophie



C'est Bon !
^^
J'espère que ça vous plaira. Ou au moins que ca ne vous déplaira pas (la mise en page.)

Cool Alexis elle est chouuuuuuuuuute


Bisous a demain !

Alexis



Sophie, je viens de le réimporter, j'avais oublié de cacher le calque de dessous... ^^ on voyait des tracés. bref, j'ai mis à jour sur l'image du dessous ^^

Mai Anh


Admin

Trop zoooliiii ! J'adore ^^
Merci Sophie c'est gentil d'avoir attendu !

Alexis



j'en suis ravi Sophie ^^
voici la petite peinture sur le posing.. désolé pour le retard jspr que tu pourras quand mm la mettre en plus des autres dessins.
vraiment dommage qu'on ai pas plus de temps j'aurai bien voulu le pousser, j'aurais pu le pousser encore bien plus loin.. Sad

Model sheet - Chara définitif (modifiable si necessaire) Posing16



Dernière édition par Alexis le Lun 17 Oct - 23:02, édité 2 fois

Sophie



Je viens tout juste de rentrer je m'occupe de ça après manger ! Merci ALexis.
J'aime trop celle où elle se penche ^^Trop mimie

Alexis



Model sheet - Chara définitif (modifiable si necessaire) Posing14

Model sheet - Chara définitif (modifiable si necessaire) Posing13

Model sheet - Chara définitif (modifiable si necessaire) Posing12

Model sheet - Chara définitif (modifiable si necessaire) Posing11

Mai Anh


Admin

Alexis



content que ca te plaise Saph !
j'ai fait quelques croquis de posings.. 5 pour l'instant mais bon 2 sont réussis les autres sont sans plus.
demain (lundi) j'en colorise un

Saphery


Admin

Terrible !

Je chipoterai peu etre pour le regard, mais j'imagine que ça se fera avec des etude de posing et d'expression

http://rain.forums-gratuits.fr

Alexis



Model sheet - Chara définitif (modifiable si necessaire) 18-mod12

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum