Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rain

Une petite ville sous un nuage coincé entre deux montagnes...

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Model sheet - Chara définitif (modifiable si necessaire)

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Alexis



pareil, enfin je fait le 3/4 face, et le 3/4 dos, mais ca m'étonne vachement qu'il y ai besoin de ca pour un model sheet.. l'année derniere on l'avait pas fait.
le turn around, d'apres ce que m'a dit erwann, c'est quand une camera tourne autour du model, alors a moins de faire un animation du personnage qui rotate avec 24/s, ca restera un modelsheet experimenté ^^.
bon jattaque ce qui manque

Mai Anh


Admin

Pour le plus tôt possible... Demain, vu qu'on finit tard les cours, je sais pas si j'aurai le temps de finir la colo pour mardi. :/ à moins que je taff en cours de compo ! lol

Alexis



heu, pour demain ?! ^^

Mai Anh


Admin

Donc finalement on fera un turn around/ model sheet 2 en 1 alors x)
face, 3/4 face, profil, 3/4 dos, dos.

Saphery


Admin

l'impression que mes posts n'arrivent pas _ _

En fait pour le turn, le 3/4 face et le dos sont importants, le 3/4 face pour le volume global et le dos pour savoir ce qu'il y a à modéliser

http://rain.forums-gratuits.fr

Alexis



OOOUUKKKKKKKKKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DACCUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURD

:---------)

Mai Anh


Admin

Oui bah de toute façon ce qu'on présentera pour les PPM sera provisoire. Donc jvais tenter de mettre de la couleur (quand même), mais ce ne seront pas les couleurs définitives. ^^ ok ?

Alexis



je ne sais plus mais dans tous les cas une couleur précise doit être choisie.

Mai Anh


Admin

on a pas dit qu'elle serait rose/orangée ?

Alexis



oui c'est sur ^^ tout est modifiable. en faite je réfléchie surtout en fonction de la mise en page que Sophie doit faire, c'est pour ca Smile

oui je vais faire du posing. je vais essayer de les coloriser.
sur le prochain modelsheet que je publierai je proposerai une gamme colorée pour la fillette... apres tout, on a pas définie les couleurs.... Sad
ou alors tu fait le modelsheet en noir et blanc?

Mai Anh


Admin

okey j'attend que tu m'envoies ça Wink
On va dire que c'est un modelsheet provisoire pour les Ppm. De toute façon tout est encore modifiable. Il faut encore qu'Erwann nous le valide.
Et quand je m'occuperai des couleurs, fais quand même du posing non ?



Dernière édition par Mai Anh le Dim 16 Oct - 14:18, édité 1 fois

Alexis



c'est pas un turn around c'est un model sheet. Je ne pense pas que le 3/4 fasse partie du model sheet. j'ai pas fait le dos car je me suis dit que c'était mm pas necessaire, vu que c'est la même chose de face en inversé, à tord. Je vais donc le faire.
heu, pour le ciré, je pense qu'on avait définit ca plus tôt.. là ca pose des problèmes de parler de ca que maintenant, en attendant je peux tjrs pas commencer mes posing. et je crois pas qu'on ai le temps de demander a nouveau confirmation à tout le monde à propos de boutons ou de poches sur le ciré vu la date des ppm.. c'est pour ca que je voulais tous vous voir vendredi, pour boucler ça, du coup ca nous retarde, car le temps d'avoir confirmation de tlm a chaque poste sur le forum c'est le chaos total.. ^^
je rajoute 2 - 3 boutons, je fait le dos et je publie dans pas longtemps.

Mai Anh


Admin

Hey mais un turn around doit comprendre le perso de dos, 3/4 face (3/4 dos facultatif ) aussi... :X

Mai Anh


Admin

Pas de boutons ? ni poches, ceinture etc... ou tu me laisse le faire lors de la colo ?

Alexis



je comprend pas ta question

Mai Anh


Admin

Et on ne se préoccupe pas du design du ciré ?

Alexis



voilàà, dites moi si c'est mieux, j'ai dynamisé la courbure du dos, agrandit les botes et supprimé le machin de couleurs qu'elle avait dans les cheuveux :

Model sheet - Chara définitif (modifiable si necessaire) - Page 2 18-mod10


Mai Anh je t'envoie par mail ? ou quelqu'un veut une nouvelle modif?



Dernière édition par Alexis le Dim 16 Oct - 14:32, édité 1 fois

Mai Anh


Admin

Okeyy !

Alexis



ca roule, Mai Anh je te propose que tu fasses le model sheet au propre et coloré comme tu viens de me le proposer (je t'envoie les dessins haute def par mail, sur mayane100@msn.com).
Pendant ce temps là, je fait 5 posings sur une planche colorisée et en valeurs, qu'en dis-tu?
Pour les modifications à faire sur le perso, je vais importer ce model sheet sur photoshop, faire les modifs en déformant les courbes et le republier ici dès qu'il est prêt, ça ressemblera donc à l'ancien il ne faudra pas confondre, j'essaierai de mettre une démarcation ^^

Sophie



Youp !

Désolée je bosse toute la journée le samedi donc dur de vous répondre !

Ok pour le dossier des PPM. Je vais poster l'avancement dans l'après midi. Là je regroupe un peu tout ce qui traine ^^.
Je pense quand même faire une sélection au niveau des charadesign, je crois que je vais mettre ceux que Erwann a pointé du doigt lors du cours, et ensuite tout ceux qu'Alexis a fait pour arrivé au perso final. Histoire de pas en voir 100 ça va servir à rien.

A toute !

Mai Anh


Admin

Il faut un turn around en 2D propre sur photoshop.
Parce que c'est ça qui est censé nous aider à la modé du personnage en 3D ! Le turn around en 3D est un plus, pour montrer que ça respecte celui en 2D aussi.
Si t'as pas le temps pour faire le turn around 2D en couleur sur toshop, Fais moi juste les dessins et envoie moi ça, je m'occuperai de la colo. Comme ça tu pourras t'occuper de quelques posings Smile ok ?

Alexis



Je comprend ce que vous voulez dire. Peut être qu'elle a effectivement perdu en carractère avec la forme globale et ses dynamiques de formes (comme dirait Erwann bien sur) ce qui la rendrait apatiques comme tu dis Saph. Sinon oui, c'est un model sheet donc pas de posing ni d'expression, je vais faire quelques posings de celle ci si je trouve le temps (je pense que oui).
Sinon, je ne pensais pas faire un modelsheet au propre sur photoshop, je ne pensais pas que ce serait vraiment utile, mais si tu veux je peux le faire. Pour le turn around ce sera en 3D hein? oui turn around en expression je suis pour !

Pour info, celui de droite est simplement une étude de masses comme a demandé Erwann.. approche un peu morpho..

Mai Anh


Admin

Je pense que c'est normal vu que c'est un model sheet. Elle doit avoir une expression neutre. C'est au niveau du posing et de l'acting qu'on fera ressortir son caractère et sa personnalité.
Après, si on veut, on peut toujours faire un turn around avec une expression au visage, je ne pense pas que ce soit interdit !

Saphery


Admin

Le rendu est pas mal, mais je trouve qu'elle a perdu beaucoup en charactère, une impression au niveau du dos et du regard

ça serai bien si tu testais un posing histoire qu'on ressente aussi la personalité du personnage,sans trop exagérer, un truc subtile quoi.

là de face et dos elle est completement apathique non ?

http://rain.forums-gratuits.fr

Mai Anh


Admin

Moi ça me plait assez Very Happy
Peut être que le petit noeud dans les cheveux n'est pas si necessaire...
Et Sinon, est ce que c'est possible de faire des bottes un peu plus hautes ? Toujours en dessous des genoux mais pas si basses ^^
C'est good ! Merci Alexis pour ton chara chara chara de gamines pendant 1 semaine et demi, et c'est pas fini ! xP
Pour les PPm tu feras un truc au propre coloré sur photoshop ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum