Coucou,
C'est plutot sympas tout ça : )
alors quelques remarques :
Plan 9 :
J'abais bien insisté sur le fait qu'il fallait changé la perspective, il faut se mettre plus en plongé pour qu'on ne voit plus la ligne d'horizon, pour ce plan voir le ciel n'a aucun interet, en fait quand on voit le plan on a l'impression que la fille va aller au bout de la rue, pas qu'elle va tourner a gauche.
Plan 11 :
Là par contre c'est pas possible, l'idée c'était de faire des speeds, de creer quelque chose, on peut s'inspirer d'un plan d'un cadrage, mais on peut pas faire un copier coller flip resize, d'un plan qui existe déja en l'occurence là de celui de la flaque de rain town.
Va falloir que tu te lances à faire tes propres perspectives Mai Anh, c'est dommage parce que tu fait des super rendus, faudrais que tu arrives a faire tes propres images.
Pour le dernier plan, up c'est une super réference, en fait dans l'idée je crois qu'il y a un dezoom sur ce plan (si je me trompe pas) donc on aura une vue un peu plus d'ensemble. Le cadrage de matthieu n'est pa vide en fait, il faut juste mieu gerer la compo.
Pour l'ambiance je trouve que ta premiere version avec un clair obscure se rapprochais pluss de l'idée, je pense que c'est par là qu'il faut chercher.
Sinon pour le moment c'est principalement les pers de matthieu qui ont été colorisées, c'est bien pour l'ambiance, mais sont story board c'est des intentions de cadrage et de compo. Je l'avais précisé mais les pers sont à refaire.
En fait l'idée c'est de rendre tout ça plus cool a regarder, et que ça serve d'étape préparatoire au matte.
Je dis ça parce que si on veut lancer les cam proj, il vaut mieu que les pers soit bonnes et définitives, sinon ça collera pas.
Voila je retourne a mes speeds, je pense qu'il faut que je refasse aussi ma flaque, mais je vais surement une fois que j'aurai fini le plan 22 commencé a voir pour un matte du plan 3, pour tester les fx de pluies et compagnie.