Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rain

Une petite ville sous un nuage coincé entre deux montagnes...

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Layouts Storyboard 3

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Layouts Storyboard 3  - Page 4 Empty Re: Layouts Storyboard 3 Lun 24 Oct - 19:31

Mai Anh


Admin

Olivier voudrait te filer le gros plan de la fille. Tu maitrises mieux le charadesign que lui c'est ça qu'il voulait dire ! ^^

77Layouts Storyboard 3  - Page 4 Empty Re: Layouts Storyboard 3 Lun 24 Oct - 19:29

Alexis



moi plus calé en design ca veut dire quoi? j'aimais bien mes plans Sad
boerf comme tu voudras Wink

78Layouts Storyboard 3  - Page 4 Empty Re: Layouts Storyboard 3 Lun 24 Oct - 18:58

Mai Anh


Admin

Ouai bah celui que tu m'as envoyé quoi !

79Layouts Storyboard 3  - Page 4 Empty Re: Layouts Storyboard 3 Lun 24 Oct - 18:40

Saphery


Admin

quel speed ?
et les couleurs que tu a fais quand il y a les lumieres dans le ciel ?

http://rain.forums-gratuits.fr

80Layouts Storyboard 3  - Page 4 Empty Re: Layouts Storyboard 3 Lun 24 Oct - 18:37

Mai Anh


Admin

Et Olivier, tu pourras refaire la même chose que ce que j'ai fait au niveau des couleurs et des lumières avec ton speed là ?

81Layouts Storyboard 3  - Page 4 Empty Re: Layouts Storyboard 3 Lun 24 Oct - 18:36

Mai Anh


Admin

Faites les échanges comme vous voulez ! xD
Si tu veux remplacer la pers du plan trois, pas de probleme, envoie ton fichier PSD à Alexis pour qu'il finilise !

82Layouts Storyboard 3  - Page 4 Empty Re: Layouts Storyboard 3 Lun 24 Oct - 18:30

Saphery


Admin

ouiii
ce sont des plan que je voulai faire !
Mise a part le gros plan sur la fille, je propose un échange avec alexis qui est le plus calé sur le design !
Sinon pour le plan 3 avait-on dit que ma première illu d'mabiance pourrait remplacer la pers ?

Ne peut-on pas sinon regrouepr le plan 6 et 7, il suffirai juste de faire un zoom sur la du 6 pour avoir le cadrage du 7
Pour le reflet de la flaque, je voulai faire d'autre essais de cadrage, on sera deux sur cette image donc ça risque de pas coller si la pers change, sinon je suis en train de me dire qu'au début on voit le reflet de la fille en trian d'allumé, et après avec le meme cadraga on voit le ciel.
Soit c'est pas possible et faut faire de pers un chouilla différente mais avec la meme flaque soit on change la pers globale pour permettre les deux



Dernière édition par Saphery le Lun 24 Oct - 18:37, édité 1 fois

http://rain.forums-gratuits.fr

83Layouts Storyboard 3  - Page 4 Empty Re: Layouts Storyboard 3 Lun 24 Oct - 18:25

Mai Anh


Admin

Donc, j'ai essayé d'équilibrer les regroupements de plan. Selon le cadrage, et la lumière.

Ensuite, c'est juste le hasard des prénoms qui fera le reste.
Alors dans l'ordre alphabétique de nos prénoms ça donne.

Alexis
Mai Anh
Matthieu
Olivier
Sophie.

Alexis : Vert
Mai Anh: rose
Matthieu : Bleu
Olivier : Orange
Sophie : Rouge


On poste le tout Jeudi 27 octobre avant minuit.



Dernière édition par Mai Anh le Ven 28 Oct - 9:33, édité 2 fois

84Layouts Storyboard 3  - Page 4 Empty Re: Layouts Storyboard 3 Lun 24 Oct - 18:25

Saphery


Admin

a quoi servent les couleurs ?

http://rain.forums-gratuits.fr

85Layouts Storyboard 3  - Page 4 Empty Layouts Storyboard 3 Lun 24 Oct - 18:19

Mai Anh


Admin

Layouts Storyboard 3  - Page 4 Storyb14

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum